Privatisation des compagnies aériennes et du gouvernement

L’un des débats les plus fréquents sur les compagnies aériennes et les compagnies aériennes est celui de savoir si les gouvernements et les compagnies privées devraient être autorisés à posséder leurs propres avions de ligne.

Avant que les États-Unis n’autorisent plus de concurrence et cessent de subventionner les avions de ligne, le vol était considéré comme un luxe. Cependant, comme le gouvernement a décidé de ne plus interférer avec l’industrie du transport aérien, les prix des billets d’avion ont diminué considérablement et maintenant, un billet aller-retour est aussi bon marché que les billets de train / d’autobus et de conduite. en plus d’être beaucoup plus sûr.

Cependant, certains pays comme la Chine, la Russie et les Émirats arabes unis ont encore des avions de ligne qui sont subventionnés et détenus par le gouvernement. Comparé aux avions de ligne privés, la sécurité, la gestion et l’efficacité semblent être un problème commun. Par exemple, Ghana Airways a fermé ses portes il y a environ 10 ans en raison d’une dette excessive et d’une mauvaise gestion.

Le soutien à la privatisation des avions de ligne provient principalement de l’exigence de meilleurs règlements, normes, sécurité et prix bon marché. À mesure que le monde devient de plus en plus connecté au monde, c’est inévitable. Il y a néanmoins un compromis qui viendra avec cette tendance. Comme les entreprises recherchent plus de profits et de revenus, le niveau de confort des passagers va probablement diminuer. Les sièges ont été plus petits alors que la plupart des gens deviennent de plus en plus grands.
Les normes de sécurité et les protocoles appropriés peuvent être ignorés pour les bénéfices. Il doit y avoir une réglementation équilibrée par le gouvernement pour de meilleures normes de sécurité. Cependant, connaître le degré d’implication du gouvernement est un sujet de discussion tout à fait différent.

Les agences de voyages devraient-elles avoir des avions de ligne?

Depuis que l’avion a été inventé il y a environ 100 ans, voyager est devenu beaucoup plus facile. Il n’est plus considéré comme un voyage dangereux qui dure des mois ou des années, mais seulement quelques heures.

Comme de plus en plus de gens ont commencé à voyager, il y a une plus grande demande pour les agences de voyages d’avoir leurs propres avions et avions. Vous pourriez avoir vu des sites Web de voyage qui offrent des remises pour des billets d’avion, des hôtels, et des locations de voiture.

La plupart des agences de voyages ont commencé à construire leurs propres hôtels et camps d’hébergement. Tour bus et voitures pour une entreprise est un must pour les tour-opérateurs. Cependant, la prochaine étape semble être l’achat d’avions de ligne spécifiquement orientés vers le voyage.

Il y a quelques avantages qui viennent avec les agences de voyages ayant leurs propres compagnies aériennes.

  • Prix des billets moins chers
  • Heures de vol plus courtes
  • Satisfaction améliorée

Le vol ne sera plus considéré comme une expérience inconfortable ou une nécessité. En substance, il deviendra une partie du voyage organisé. Étant donné que la plupart des agences de voyages sont là pour s’assurer que vous appréciez votre séjour, il y a un plus grand besoin et l’accent sur le confort et le service.

On parle déjà de certaines agences mongoles négociant avec des avions de ligne pour des vols moins chers avec un meilleur service.

Bien qu’il y ait des avions de ligne qui sont spécifiquement conçus pour le service, c’est très cher! Espérons que cela changera à mesure que la technologie s’améliorera et que de nouveaux modèles commerciaux seront établis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *